Toujours soucieux d’améliorer le cadre de vie des habitants, la ville de Liévin a créé le service cadre de vie. Un service à la disposition de tous que vous pouvez contacter à tout moment pour un nid de poule ou encore un éclairage défaillant.
Un service à votre écoute
Un éclairage public défaillant ? Un nid de poule devant chez vous ? Contactez le service cadre de vie et nos équipes municipales interviendront dans les meilleurs délais.
Si vous rencontrez un problème sur l’espace public liévinois, le service Cadre de Vie se tient à votre disposition et coordonne les interventions sur le domaine public. Il traite les signalements et gère la conduite des interventions dans le domaine public. Il coordonne les liens entre la population et les différents intervenants sur le territoire de la commune.
De plus, qu’il s’agisse de logements locatifs ou de propriétaires, le service cadre de vie intervient sur tous types de dossier. Le service met en relation le locataire avec les bailleurs sociaux ou intervient directement auprès du centre technique municipal pour une éventuelle intervention. Tout cela, dans la mesure du possible bien sûr.
Un signalement ? Une demande d’intervention ? Le service cadre de vie se tient à votre disposition au 03.21.44.89.84 ou par mail à cadredevielievin [point] fr (cadredevie[at]lievin[dot]fr)