Dans quelques mois, plus de 40 000 personnes débarqueront à Liévin pour le championnat du monde de cyclo cross qui se tiendra au Val de Souchez, à Liévin. Et les Liévinois seront de la partie. 

Cette fois, on entre dans le vif du sujet. Depuis quelques jours, la billetterie du championnat du monde de cyclo-cross qui se déroulera du 31 janvier au 2 février 2025 est ouverte. Un événement attendu par le monde du vélo. « C’est la première fois que la ville va accueillir un tel événement, se félicite Laurent Duporge, le Maire de Liévin. J’ai eu la chance d’aller en République Techèque pour découvrir l’épreuve cette année. C’est énorme, c’est spectaculaire, et la ville de Tabor a fait accueilli plus de 25 000 personnes ». Parmi les spectateurs, il y aura les élèves scolarisés à Liévin et qui auront le privilège d’assister à l’épreuve du relais le vendredi 31 janvier. Et pour les épreuves phares, le samedi et le dimanche, la ville a tenu à faire des prix préférentiels applicables uniquement aux Liévinois. Coup d’envoi aux Grands Bureaux le mercredi 16 octobre. 

Les ventes se dérouleront sur deux mercredis par mois de 9h à 12h/14h à 17h jusqu’au mercredi 29 janvier 2025 sur présentation d’un justificatif de domicile + pièce d’identité (dans la limite de 7 places par foyer familial).