La Zone Industrielle de l’Alouette subit des travaux d’extension de 81 hectares. De nombreuses entreprises vont ainsi s’installer sur cette zone et créer plus d’un millier d’emplois.
Avec ses 37 nouvelles entreprises et 1 000 emplois nouveaux, le parc d’activités de l’Alouette fait figure de vitrine économique de l’Agglomération de Lens-Liévin. À cheval sur les communes de Liévin, Bully-les-Mines et Aix-Noulette, cette zone industrielle s’agrandit de 81 hectares et de nombreux projets d’implantation y sont engagés. Le site est clairement identifié comme une référence en matière d’activité prometteuse : le e-commerce. L’Alouette 2020 est sans conteste le symbole de l’ambition du territoire et de ses acteurs.
Découvrez les futurs projets logistiques et industriels de 1 500 à 100 000 m2, générateurs de plus d’un millier d’emplois fin 2020, qui sont implantés sur l’extension de 81 hectares du parc d’activités de l’Alouette.
Un projet de la Communauté d’Agglomération de Lens-Liévin, dont la SEM Territoires Soixante-Deux en assure la mission d’aménagement jusqu’à la commercialisation