C’est officiel, le géant américain du poulet frit KFC s’établit à Liévin. Situé en plein cœur de la zone commerciale liévinoise, ce nouveau projet de fast-food a franchi une étape symbolique ce jeudi 22 mai avec la pose officielle de la première pierre par Monsieur le Maire.
Le 22 mai, Monsieur le Maire a officiellement posé la première pierre du futur restaurant lançant ainsi les travaux d’un projet tant attendu par de nombreux gourmands.
Idéalement situé au cœur de la ville, rue Silas Goulet, l’enseigne américaine mondialement connue va ouvrir ses portes d’ici le mois d’octobre. Au menu : les incontournables bucket, wings et tenders de poulet qui ont fait la renommée de la marque. Engagé dans une démarche de restauration rapide et moderne, le futur établissement proposera des alternatives végétariennes à ses hamburgers, wraps et tenders de manière à satisfaire les attentes de tous les gourmands. Le restaurant s’insère pleinement dans la dynamique d’urbanisation et de développement du quartier, notamment avec la création d’emplois, ce nouveau KFC va apporter un vent d’innovation, accroître l’activité commerciale de la ville et ainsi renforcer son image dynamique tournée vers l’avenir.
KFC, une marque reconnue :
C’est en 1930 en plein cœur du Kentucky que le restaurant KFC à ouvert ses portes pour la première fois. Porté par l’image de son fondateur le Colonel Sanders devenu la véritable mascotte du restaurant, et sa fameuse recette secrète, le fast-food est aujourd’hui reconnu au quatre coins du monde comme le spécialiste du poulet frit. Il y a maintenant 34 ans que la chaîne de restaurant s’est implantée en France comptabilisant à ce jour 385 restaurants disséminés dans tout l'hexagone.
KFC, une marque engagée :
Spécialisée dans le poulet, l’enseigne de fast-food affirme également une conscience environnementale. Elle s’engage d’abord à une totale transparence en affichant le nutri-score de chaque produit sur son site internet, afin de favoriser une alimentation plus équilibrée. De plus, le bien-être animal est l’une de ses principales préoccupations créant une charte obligatoire qui garantit des conditions d’élevage de qualité. Le menu propose des options sans viande pour les végétariens ou ceux qui veulent réduire leur consommation de viande.