ses commerces 

Pour tout renseignement concernant les commerces ou les zones industrielles et commerciales, la ville de Liévin est à votre disposition

L’Union commerciale

Depuis 2016, la ville de Liévin peut s’appuyer sur une union commerciale qui regroupe aussi bien les grandes sociétés de loisirs comme le cinéma Pathé ou le centre aquatique Nauticaa que les commerces de proximité.

N’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site Internet :

http://www.commercantslievin.fr

 

Liévin est dotée de quatre zones industrielles :

 

Parc d’activités QUADRAPARC

Quadraparc – Liévin, Grenay, Bully-les-Mines, Loos-en-gohelle. Situé en vitrine de l’A21, trait d’union entre l’A1 et l’A26, ce parc d’activités de 31 hectares bénéficie d’une situation stratégique dans un bassin d’emploi dynamique de 370 000 personnes.

 

ZI Les Alouettes

Aménagé dans un secteur verdoyant au pied des collines de l’Artois, ce parc d’activités d’une surface totale de 147 hectares est implanté en bordure de l’autoroute A21, relié à l’A1 et à l’A26, lui garantissant une situation et une accessibilité privilégiées.

 

ZAL 1 et 1 Bis

Rue Chochoy, situé dans la petite zone (Buffalo, Magic Dépôt….) le long de la CD58 face à carrefour.

 

ZAL Saint-Amé

La ZAL Saint-Amé est composée surtout de petites entreprises (comme Mat renov’, Les garages liévinois) autour de l’église Saint-Amé jusque la rue Montgolfier rue de l’Abregain.

 

 

Pour toute question relative à la création de votre entreprise, à vos démarches et formalités ou au développement de votre activité : 

https://hautsdefrance.cci.fr/cci-artois/