UNE NOUVELLE CRÈCHE AU COEUR DES MARICHELLES !

Futur bâtiment moderne, installé en lieu et place de l’ancienne cité de l’Europe aux Marichelles, le nouveau CAMSP ouvrira ses portes en 2022

C.A.M.S.P. Cinq lettres qui signifient Centre d’Action Médico Sociale Précoce. Un établissement destiné aux enfants présentant une forme de handicap avant leur scolarisation. « Nous sommes déjà installés sur le quartier du Vent de Bise, explique l’association PEP 62 qui gère ce type d’établissement. C’est un projet de longue date qui se concrétise avec le renouveau du Vent de Bise. L’idée n’est pas d’avoir des places supplémentaires mais d’avoir des locaux plus fonctionnels, plus grand et garantir un bon accueil pour les enfants. »

Ce futur bâtiment moderne, installé en lieu et place de l’ancienne cité de l’Europe aux Marichelles, ouvrira ses portes en 2022 et permettra de réunir l’ensemble des professionnels dévoués à l’enfant. 

L’équipe pluridisciplinaire composée de médecins, assistantes sociales, éducatrices, ergothérapeutes, kinésithérapeutes, orthophonistes ou encore de psychologues, se partagera donc un bâtiment de 740 m2. 

Copy link
Powered by Social Snap