les aides aux associations

BESOIN D’UN FINANCEMENT ?

Les dossiers de demande de subvention pour l’année 2021 sont disponibles aux Grands Bureaux, par email à l’adresse pole.cohesion@lievin.fr ou téléchargeable ici. Attention, toute demande doit être établie exclusivement au moyen du dossier de subvention type.

Vous pouvez contacter le pôle cohésion sociale au 03.21.44.89.84 qui se tient à votre disposition pour vous accompagner dans la rédaction du dossier.

Le calendrier de dépôt des dossiers est le suivant :

  

Les dossiers incomplets ne peuvent pas être présentés à la commission.

 

CALENDRIER DE DEPOT DES DOSSIERS DE DEMANDES DE SUBVENTIONS ANNEE 2021

PASSAGE EN COMMISSION

RECEPTION DES DOSSIERS

DATE BUTOIR

Mardi 26 janvier 2021 à 17h00

Jeudi 21 janvier 2021 à 12h00

Mardi 2 mars 2021 à 17h00

Jeudi 25 février 2021 à 12h00

Mardi 25 mai 2021 à 17h00

Jeudi 20 mai 2021à 12h00

Certaines dates peuvent être modifiées en cours d’année en fonction des plannings

Tous les dossiers déposés après la date butoir seront étudiés à la commission suivante

 

Le dossier complet devra être renvoyé à l’adresse suivante accompagné d’un courrier justifiant votre demande à l’intention de Monsieur le Maire :

 

Mairie de LIEVIN

Les Grands Bureaux

45 rue Edouard Vaillant

62800 LIEVIN

Ou par mail à :

Pole Cohésion Sociale- Service Vie Associative

pole.cohesion@lievin.fr

Copy link
Powered by Social Snap