Frissons garantis à Liévin !
Halloween, une fête horriblement sympa… Et à Liévin, on sait s’amuser ! Et si vous vous joigniez à nous pour passer un moment frissonnant ?! La ville de Liévin et le centre Arc en Ciel vous proposent des rendez-vous à ne pas manquer !
>>>>>Vendredi 29 octobre<<<<<
>>>>>De 17h30 à 23h<<<<<
Échappez aux zombies…
Le vendredi 29 octobre, la légende raconte que le Parc de Rollencourt sera envahi de zombies… Et qu’il faudra tenter de leur échapper ! Pour l’occasion, le Chalet Brand sera transformé en Manoir de l’horreur et la chasse aux zombies aura lieu dans le sous-bois…
Unique en Europe, le Manoir de l’horreur vous emmènera dans un parcours d’obstacles où fumée, son, lumière, vidéo… et surtout zombies viendront rythmer votre parcours… Après cette dose de frissons, place à la chasse aux zombies. Muni de protection au corps vibrante et lumineuse et de votre arme laser, visez les zombies qui se trouveront sur votre passage !
On en frissonne d’avance, pas vous ?
Pour les faire fuir, venez déguisés et maquillés ! Pour vous réchauffer et prendre des forces pour les affronter… Une soupe sera offerte à tous les participants.
Stade Jean Frère, domaine de Rollencourt (accès par le portail rue Delattre de Tassigny uniquement)
Gratuit, ouvert à tous de 6 à 99 ans (les 6-12 ans doivent être accompagnés d’un adulte)
Halloween au ciné !
Qui dit Halloween, dit film qui font peur, non ? La ville de Liévin et le centre Arc en Ciel ont souhaité renouer avec ce moment magique qui fait rêver et frissonner à la fois les petits et les grands.
>>>>>Dimache 31 octobre<<<<<
>>>>>À 15h & 17h<<<<<
Halloween au Cinéma / 31 0ctobre / 3 Films
L’idée générale, le concept c’est évidemment d’associer à ce rendez-vous annuel, cette fête folklorique, le Cinéma et ses figures marquantes du domaine du Fantastique et de l’Epouvante. Dans le cadre du développement de l’activité Cinéma d’Arc en Ciel, après le Cinéma Karaoké « Grease » (22.10), rien de tel qu’Halloween pour démontrer que la structure liévinoise peut se métamorphoser à l’image des monstres des films d’horreur…
2 temps distincts :
> Une séance familiale dans l’après-midi à 15h avec La Famille Addams, grand classique du Cinéma, succès mondial, destiné aux petits et aux grands.
> Une soirée frissons avec deux films à l’affiche dès 20h Le premier : « Ca ». Le deuxième film de la soirée sera dévoilé le soir-même… Un film considéré comme un des plus grands de l’histoire du cinéma fantastique et d’horreur… Un film qui fait toujours autant frissonner…
Et d’autres surprises attendent les spectateurs.
Les films seront proposés en Version Française. Et le tout gratuit !
Centre Arc en Ciel
Place Gambetta
03 21 44 85 10
Copy link
Powered by Social Snap