Lancé en 2020 afin d’apporter des animaHons supplémentaires au coeurs des quarHers, le « Village- Jeunesse » fait son retour pour cet été 2021 avec trois dates aux Marichelles, au Vent de Bise et à la cité Léon-Blum.

Trampoline, peHt train, quad, carrousel, parcours baby gym, escalade, chaises volante jeux gonflables, et même un village urbain (freestyle foot, basket, workout, parkour)… Tout l’été, le village jeunesse anime les quarHers avec des acHvités pour tous. Des jeux à desHnaHon des enfants âgés de 2 ans à 17 ans dans le respect des règles sanitaires en vigueur. InformaHon supplémentaire : c’est gratuit et ouvert à tous. « Suite au succès de 2020, nous avons voulu renouveler ces opéraHons afin d’apporter des animaHons au coeur des quarHers, précise Laurent Duporge, le Maire. C’est aussi l’occasion pour ceux qui ne partent pas en vacances de s’évader un peu du quoHdien, de s’amuser ». Grâce au souHen du service jeunesse, du Conseil Municipal Jeunes eou encore de nos partenaires, le programme sera, une fois de plus, alléchant.

EN PRATIQUE

Mardi 13 juillet de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h : QuarHer des Marichelles (sur le terrain vert derrière l’école Jacques-Prevert)
Jeudi 5 aout de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h : QuarHer Léon-Blum (parking rue Nelson Mandela et cour école)
Jeudi 12 aout de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h : QuarHer du Vent de Bise (cour école + IEM)

Copy link
Powered by Social Snap