Retour à la vie (presque) normale à l’occasion de la fête de la musique. Lundi 21 juin, la musique fête son retour dans tous les quartiers de Liévin grâce à un dispositif inédit!

Quatre quartiers, quatre CCS, quatre terrasses éphémères et quatre fanfares. Voici le programme de la Fête de la musique liévinoise. Un dispositif inédit qui permet, crise sanitaire oblige, de limiter les regroupements de personnes et d’isoler les événements dans chaque quartier. « Sur le même principe que ce que nous avions organisé l’an passé à l’occasion du 14 juillet, nous avons souhaité investir les quartiers et plus particulièrement les CCS afin de valoriser ces structures de quartiers, explique Martine Vancaille, adjointe à la culture. C’est l’occasion pour nos CCS de reprendre aussi une activité quasi-normale, de réouvrir leurs portes, et de faire découvrir toutes les activités proposées ».

Pour cet événement, une terrasse éphémère sera installée devant chaque lieu d’accueil et un espace restauration devrait tenir place. Pour le reste de l’organisation, les équipes de la ville scrutent les dernières prérogatives de la Préfecture afin de maintenir une sécurité sanitaire optimale.

EN PRATIQUE

Lundi 21 juin de 19h à 21h Gratuit
Infos : Facebook @Liévin Ma Ville

CCS Les Hauts de Liévin (Calonne et Saint-Albert): salle Bondeaux MORTAL COMBO, du groove et du Rock’n’Roll en blousons noirs

CCS Jules Grare (Marichelles): parvis du CCS Grare
DISSIDENT CHABER, fanfare armée des hits explosifs des années 80

CCS Coeur de ville (Centre ville)
La STAYIN ALIVE PARADE, la fanfare Disco

CCS Carpentier (Riaumont)
GIORGIO HARMONIE, les mannequins de la batterie-fanfare

Copy link
Powered by Social Snap