Comme chaque été, la ville de Liévin vous propose d’assister au ciné plein-air en direct du jardin public. Rendez vous est donné les samedi 31 juillet et 21 aout.

Un transat. Une boissons fraîche. Et un bon film diffusé sur grand écran. Que demander de mieux? Depuis trois ans, le ciné plein-air de Liévin est devenu un rendez-vous incontournable de la saison esHvale. Et pour 2021, si le pass sanitaire devrait être obligatoire pour entrer dans le Jardin Public, la ville renouvelle l’opéraHon. « Nous sommes dans un cadre bucolique, au milieu des arbres et sous une nuit étoilée, c’est vraiment sympa, explique Samia Sadoune, adjointe à la Jeunesse. Chaque année, ce sont des centaines de personnes qui viennent découvrir ou redécouvrir un classique du cinéma. Nous efforçons de proposer des films familiaux, qui touchent toute la famille. »

Côté praHque, si la Ville met à disposiHon 200 transats, premier arrivé premier servi, n’hésitez pas à venir avec votre chaise, couverture de pique-nique, transat…

EN PRATIQUE

Samedi 31 juillet à 22h
Film : ALADDIN (2019) *le dernier avec Will Smith (durée film 2h08) Ouvertures des portes à 21h

Samedi 21 aout à 22h
Film : LE VOYAGE DU DR DOLITTLE (2020) (durée film 1h41) Ouvertures des portes à 21h

Copy link
Powered by Social Snap