Une cérémonie des voeux 2O21, en direct de votre salon !

Faute de grande cérémonie des voeux à l’Arena Stade Couvert, la Ville de Liévin passera cette année par ses outils numériques et sa traditionnelle carte pour vous souhaiter la bonne année dès le mois de janvier.

Pas de concert. Pas de discours de Monsieur le Maire. Même pas la traditionnelle bière/frites liévinoise. Pour 2021, la cérémonie des voeux

aura un goût amer. Crise sanitaire oblige, impossible d’organiser une manifestation de grande ampleur en ce mois de janvier 2021. Dès la fin du mois de septembre, les élus de la ville de Liévin ont pris la lourde décision d’annuler la cérémonie prévue à l’Arena Stade Couvert. « L’an passé, nous avions eu plus de 3 500 personnes au Stade Couvert à l’occasion des voeux, nous nous sommes vite rendu compte que, pour 2021, c’était assez risqué, note Laurent Duporge, le Maire. C’est une décision peu évidente à prendre car nous avions tous envie de nous retrouver pour célébrer la nouvelle année, de nous retrouver après des mois très compliqués… ».

Fiers d’être Liévinois

L’investissement financier, les engagements pris envers les artistes et autres traiteurs ou fritiers ne permettaient pas à la ville d’annuler une éventuelle cérémonie à la dernière minute. C’est pourquoi, rapidement, la Ville de Liévin a annulé sa réservation

de l’Arena Stade Couvert, non seulement pour le repas des aînés, mais aussi pour les voeux…

Mais pas question pour les élus de ne pas souhaiter la nouvelle année aux Liévinoises et Liévinois. Pour 2021, ce sera en version numérique. Dès le 1er janvier, la Ville vous présentera un court-métrage tourné par les services municipaux sur le thème : Fier d’être liévinois. « Durant cette année compliquée, les Liévinois ont su faire preuve de solidarité, se sont recentrés sur leurs commerces de proximité, sur nos parcs et jardins, certains ont redécouvert notre ville, annonce Laurent Duporge. Aujourd’hui, notre équipe a la chance de continuer à entreprendre, de faire avancer Liévin… Nous sommes tous fiers d’être Liévinois, et il faut le revendiquer. ».

En parlant de la carte de voeux justement, réalisée par nos services, là aussi vous risquez d’être surpris. À Liévin, on n’aura peut-être pas de cérémonie, mais on a des idées !

Rendez-vous le 1er janvier 2021 à 11H sur www.lievin.fr

 

Copy link
Powered by Social Snap