[Halloween au Cinéma]

La Mairie de Liévin a souhaité renouer avec ce moment magique qui fait rêver et frissonner à la fois les petits et les grands et ainsi offrir aux Liévinois/es des séances ciné gratuites.
Le Centre Arc en Ciel se fera un plaisir d’accueillir son cher public dans le cadre de 2 séances bien distinctes : l’après-midi pour la famille, et le soir pour celles et ceux qui aiment frissonner, hurler… Bref pour les amateurs de films d’horreur.
Une soirée qui leur réservera quelques surprises (dont un film de seconde partie dévoilé le soir-même).
Arc en Ciel ne se changera pas en train fantôme par un claquement de doigts mais on s’efforcera de s’en approcher… Bonjour ou plutôt bonsoir l’ambiance !
Séance familiale à 15h :
LA FAMILLE ADDAMS (1991)
De Barry Sonnenfeld
Durée : 1h39 / Comédie / Tout public
Rififi chez les Addams, célèbre famille macabre qui vit dans un manoir hanté, lorsque débarque l’oncle Fétide, sosie d’un des membres de la famille disparu vingt-cinq ans plus tôt… Ne serait-il pas un usurpateur qui cherche à les doubler pour faire main basse sur leur trésor caché ?


Soirée Frissons dès 20h :
CA (2017)
De Andy Muschietti
Durée : 2h12 / Film d’horreur / A partir de 12 ans
À Derry, dans le Maine, sept gamins ayant du mal à s’intégrer se sont regroupés au sein du « Club des Ratés ». Rejetés par leurs camarades, ils sont les cibles favorites des gros durs de l’école. Ils ont aussi en commun d’avoir éprouvé leur plus grande terreur face à un terrible prédateur métamorphe qu’ils appellent « Ça »…
DEUXIEME FILM SURPRISE…. Mais attendez vous à frissonner avec un grand classique du cinéma d’horreur qui ne vous sera dévoilé que le soir même…

>> Centre Arc en Ciel, Place Gambetta.
>> Entrée gratuite
>> Places limitées et dans le respect des mesures de distanciation.
Copy link
Powered by Social Snap