Les ateliers sont calés. Les professeurs sont prêts. Nous n’attendons plus que vous. Du 7 au 26 septembre l’ensemble des CCS (Centres Culturels et Sociaux) de Liévin vous ouvrent leurs portes pour le « Mois de découverte des CCS ».

Le principe ? Permettre à chacun d’entre vous de découvrir, gratuitement, toutes les activités proposées par ces structures de quartier. De l’apprentissage de l’anglais à un cours de poterie en passant par un atelier guitare ou de la sophrologie, vous trouverez forcément un atelier qui vous plaira.

« Nous souhaitons aussi que certains franchissent la porte de nos CCS pour découvrir la multitude d’activités, proposée explique Samia Sadoune, adjointe aux CCS, à la jeunesse et à la politique de la ville. Ces structures sont très importantes car elles proposent des animations, des sorties, des activités à partager en famille ou entre amis. C’est une véritable chance pour les Liévinois ».

Mais attention il n’y aura peut-être pas assez de place pour tout le monde. Alors dépêchez-vous et partez à la découverte de nos CCS.

Cliquez sur l’une des plaquettes pour découvrir ses activités :

Copy link
Powered by Social Snap