Cette année, la fête nationale se célèbre dans les quartiers ! Autour de chaque Centre Culturel et Social, les habitants des quartiers correspondants sont invités aux festivités du 14 juillet. Au programme, bals populaires et feux d’artifice !

 

Malgré la période particulière, la ville de Liévin a souhaité maintenir les célébrations de la fête nationale. Les traditionnelles festivités au Jardin Public sont cette année délocalisées dans chaque quartier, de sorte à limiter un rassemblement de personnes trop important au même endroit.

 

Demandez le programme !

Dès 18h, les quartiers s’animeront ! Jusque 20h, retrouvons-nous dans une ambiance musicale avant d’accueillir, sur scène, des groupes musicaux. Ce sera au tour d’un DJ de prendre le relais dès 22h pour animer la soirée ! Et un 14 juillet sans feu d’artifice… Ce n’est pas vraiment un 14 juillet ! Peu avant minuit, un feu d’artifice sera tiré en même temps depuis chaque lieu…

 

Au programme :

Au CCS Les Hauts de Liévin :            Orchestre HELENIAK & DJ JEREMY LANVIN

Au CCS Georges CARPENTIER :        SANDY & THIERRY – DJ DARIO

Au CSS Jules GRARE :                         GWEN & LAURENT – DJ THOMAS LAMBERT

Au CCS COEUR DE VILLE :                 ORK’EXTRA – DJ JULIEN BRABANT

Tout au long de la soirée, une friterie et une buvette permettront de vous restaurer et de profiter de cette soirée jusqu’au bout.

 

Les gestes barrières de mise

Pour la sécurité de chacun, il est demandé aux habitants de respecter strictement les gestes barrières pour lutter contre la propagation de la covid-19. Les distances physiques sont à respecter et les masques sont recommandés !