Tout au long de l’année, la cuisine centrale assure un service de portage de repas à domicile pour environ 130 personnes. En cette période, le service et les équipes s’adaptent : plus d’une cinquantaine de personnes supplémentaires ont souhaité bénéficier de ce service utile à l’heure du confinement.

David, Guillaume et Cédric continuent de livrer les lundis, mercredis et vendredis vos repas complets. Les livraisons s’effectuent pour un minimum de 3 repas par semaine, modulable selon vos besoins. Olivier Ridon, responsable de la cuisine centrale, assure que « les livraisons sont adaptées, les agents disposent de gants, de masques et prennent toutes les mesures barrières nécessaires. La plupart du temps,
on livre par la fenêtre pour limiter les contacts. »

Outre le portage de repas, ce service permet également de maintenir un contact, un lien avec les personnes isolées. « Ça permet de prendre des nouvelles, de rompre l’isolement des personnes qui sont seules habituellement, mais qui voient beaucoup moins de passage en cette période. Ce n’est pas facile mais les agents ont toujours un petit mot sympathique et agréable quand ils viennent apporter les repas. »

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements ou bénéficier de ce service de portage à domicile, n’hésitez pas à contacter la cuisine centrale au : 03 21 44 68 62.