Pour améliorer l’information en direction des habitants, la ville de Liévin communique régulièrement sur Facebook qui réuni aujourd’hui plus de 16 000 abonnés. L’intérêt que manifeste les Liévinois de tous âges pour ce mode de communication se vérifie aussi à travers les milliers de visites que reçoit la page chaque semaine.

Considérant cette audience importante, Laurent Duporge, Maire, vous donne rendez-vous le vendredi 20 décembre à 20 heures pour une session “Facebook Live” et interagir en direct avec les abonnés. Durant plus d’une heure, le maire répondra en direct aux questions et interrogations sur tous les sujets concernant la vie municipale et l’actualité locale.

Les internautes sont invités à poster leurs questions sous le post d’annonce publié sur la page Facebook de la ville.

Le premier magistrat de la ville sera en effet en direct sur Internet pour répondre aux questions des internautes. Les internautes pourront envoyer leurs questions et commentaires, sans aucun filtre… C’est le maire qui les verra à l’écran et répondra aux questions, face à la webcam.

Une façon originale de garder le contact avec les habitants, notamment ceux qui ne peuvent rencontrer leurs élus lors des réunions publiques.

Pour poser une question à Pascal Thévenot, il suffira vendredi 20 décembre de se connecter à la page Facebook de « Liévin, ma ville », dès 20h.