Mais que se passe-t-il cette année à la biblothèque ? Quelle pièce de théâtre est proposée à AEC ? Où encore quelle est la tête d’affiche du prochain Rock’N Noël ? Autant de questions pour lesquelles des réponses vous seront apportées le samedi 28 septembre au centre AEC place Gambetta. Vous êtes tous conviés ce samedi 28 septembre au Centre Arc en Ciel pour fêter ses 30 ans, rien que ça… Eh oui, ça fait 3 décennies que le centre culturel accueille en son sein des spectacles vivants (musique, théâtre), des expositions dans sa galerie, et projette des films dans sa salle de ciné. Arc en Ciel c’est une aventure partagée, et qui continuera à l’être, avec les Liévinois car qu’est-ce qu’un lieu culturel sans son public ? Eh bien, RIEN ! Moult artistes sont passés chez nous depuis 1989 : Jacques Higelin, M, Miossec, Mass Hysteria, Jeanne Cherhal, Nora Amzawi, Brigitte, Gojira etc. La liste est tellement longue… et très loin d’être terminée.

Pour cette journée particulière, on fera la fête c’est sûr ! Déjà avec tous les acteurs de la vie culturelle liévinoise (Bibliothèque, Conservatoire, Maison de la Mémoire), mais aussi avec deux “légendes” du rock liévinois qui vont se reformer pour l’occasion : Les Kanards Lakés et les Pâquerettes Marginales.

15 ans après être allés compter fleurettes et renier tout ce qu’elles dénonçaient auparavant et parce qu’elles sont classées parmi les mauvaises herbes, les Pâquerettes Marginales version siècle dernier repoussent pour envahir les sc.nes de nos campagnes et de nos villes.

Les Kanards Lakés, en dignes héritiers des Pâquerettes, se reforment eux aussi exceptionnellement pour venir f.ter les 30 Ans d’Arc en Ciel.

Avec leur rock houblonné, ils ouvriront la soirée comme il se doit. La Faune et la Flore quoi !

Entrée libre

Samedi 28 SEPTEMBRE 2019 – 17H

Lieu Centre Arc en ciel • Place Gambetta

Renseignements 03 21 44 85 10 • info@lievin.fr

Copy link
Powered by Social Snap