Un concert et un feu d’artifice. Bref, le show sera assuré le 14 juillet au Jardin Public. Car pour la première fois, la ville a décidé de concentrer tous ses événements au cœur de cet écrin de verdure propice à la fête. Cette année, c’est le groupe Manau qui viendra mettre l’ambiance. Un nom qui parle forcément aux plus de trente ans et qui résonne encore comme l’un des plus grands tubes de l’été avec « La Tribu de Dana ».

Mais il n’y a pas que ça. Depuis 1998, Manau nous entraîne dans son univers par ses textes et ses contes intemporels. Le succès de « La Tribu de Dana » et de l’album « Panique Celtique » ouvre le premier chapitre d’une histoire qui comprendra neuf albums, le dixième à paraître, dont sont extraits « Ma reine » (clip tourné sur le même site que celui de la Tribu de Dana) et « Tout le monde est là », coup de chapeau à un public dont la fidélité ne s’est jamais démentie.

Festivités du 14 juillet 2019 Concert Manau – Parc Jules-Bédart (Jardin Public) – rue du 4 Septembre 20h à 22h30 : Concert gratuit 1re partie : A CONFIRMER 23h : Feu d’artifice