La Color Run #3, c’est le samedi 1er juin à Liévin ! Pour cette nouvelle édition la ville de Liévin lance les inscriptions gratuites sur le site Internet : http://colorrun.lievin.fr

NOTE IMPORTANTE : Suite à un souci informatique pour les inscriptions de la Color Run #3 certaines personnes n’ont pas reçu leur numéro d’inscription par mail.

Pour celles et ceux qui ont rencontré ce problème, leur inscription est bien validée, cependant vous devez vous manifester en transmettant un mail au service jeunesse@lievin.fr précisant nom et prénom afin que leur numéro soit communiquer. Merci de votre compréhension

Venez participer à la troisième édition de la LIÉVIN COLOR RUN #3 le samedi 1er juin à 19h – Place Gambetta – organisée dans le cadre de la semaine de la jeunesse.

On vous attend nombreux pour une ambiance de folie ! À PARTAGER SANS MODÉRATION !

Tout le monde peut participer, l’inscription est gratuite !

Pour la troisième édition de la Color Run, la Ville de Liévin attend plus de 3 000 personnes dans les rues de Liévin. Une course hautes en couleurs qui commence à se faire un nom dans la région.

Le principe est simple : une course, de la musique, de la poudre colorée, et un maximum de fun ! Oui la Corlo Run de Liévin est devenue aujourd’hui une course à part entière sur le territoire. Non seulement car cette course insolite n’entre pas dans le cadre d’une compétition mais aussi parce qu’elle rassemble plus de 2500 personnes sur la Place Gambetta. « Sur un parcours de cinq kilomètres, il s’agit de passer à cinq reprises sous un portique qui projette le produit coloré, explique Samia Gaci, adjointe à la Jeunesse. Il est bien sûr sans danger, ne tache pas et se nettoie facilement à l’eau. La course est ouverte à tous sans exception, aux parents avec des enfants en poussette, aux personnes à mobilité réduite ». Et à l’arrivée, il n’y a pas de podium, pas de classement. Juste une scène pour danser sur la musique d’un DJ et assister au bouquet final. Une belle fête qui lance la traditionnelle Semaine de la Jeunesse (voir pages 6 et 7).

Cette année, la course aura lieu le samedi 1er juin et le départ sera donné sur la Place Gambetta. Comme pour les éditions précédentes, le service jeunesse a mis les petits plats dans les grands pour cette manifestation qui se veut populaire, festive et…gratuite. « En l’espace de trois ans, le nombre de participants a explosé explique Samia Gaci. Nous sommes victimes de notre succès et tant mieux… L’engouement dépasse nos frontières ! Lorsque je vois le nombre de Liévinois, jeunes et moins jeunes, qui participent à cette course, lorsque je vois les sourires sur la ligne d’arrivée; je me dis que le pari est réussi.”

Copy link
Powered by Social Snap