Menu 

Troisième révision allégée

Avis de mise à l’enquête publique

de la troisième révision allégée

du Plan Local d’Urbanisme

  

En application des dispositions de l’arrêté de Monsieur le Maire de LIEVIN du 22 décembre 2017, la 3ème révision allégée du Plan Local d’Urbanisme sera soumise à l’enquête publique durant 32 jours, du 9 Janvier 2018 au 9 Février 2018 inclus. Monsieur Maurice BUCQUET assumera les fonctions de Commissaire-Enquêteur.

Pendant le délai susvisé :

Les pièces du dossier ainsi qu’un registre d’enquête seront déposés au Centre Administratif « Les Grands Bureaux », 45 rue Edouard Vaillant – Bureau 202 du Mardi 9 Janvier 2018 au Vendredi 9 Février 2018 inclus, afin que chacun puisse en prendre connaissance du Lundi au Vendredi aux jours et heures habituels d’ouverture (8 H 00 à 12 H 00 – 14 h 00 à 18 H 00) du Centre Administratif.

Le Commissaire-Enquêteur recevra au Centre Administratif « Les Grands Bureaux » 45 rue Edouard Vaillant 62800 LIEVIN, siège de l’enquête, les jours et heures suivants, salle 120 :

  • Mercredi 17 janvier 2018 de 9 H 00 à 12 H 00
  • Vendredi 26 janvier 2018 de 15 H 00 à 18 H 00
  • Vendredi 9 février 2018 de 15 H 00 à 18 H 00

 

afin de répondre aux demandes d’information présentées par le public.

Les observations éventuelles pourront être consignées sur le registre d’enquête ouvert à cet effet ou être adressées par écrit à Monsieur le Commissaire-Enquêteur au Centre Administratif « Les Grands Bureaux », 45 rue Edouard Vaillant BP 49 – 62800 LIEVIN ou par voie dématérialisée à l’adresse suivante : http://lievin.fr/vie-municipale-citoyenne/politique-municipale/enquetes-publiques pour être annexées au registre d’enquête.

 

Les messages reçus par voie électronique seront dans les meilleurs délais consultables par le public au siège de l’enquête, ainsi que sur site internet sur lequel le dossier est consultable.

Un poste informatique sera également mis à la disposition du public au bureau 202 pour la consultation des personnes ne disposant pas d’accès internet.

 

A l’expiration du délai d’enquête, le registre sera clos et signé par Monsieur le Commissaire-Enquêteur qui disposera d’un délai de trente jours pour transmettre à Monsieur le Maire de LIEVIN le dossier avec son rapport accompagné de ses conclusions. Une copie du rapport sera transmise à Monsieur le Président du Tribunal Administratif de LILLE.

 

Le rapport du Commissaire-Enquêteur énonçant ses conclusions motivées sera tenu à la disposition du public au Centre Administratif de LIEVIN et sera consultable via le site internet http://lievin.fr.

 

A l’issue de l’enquête, le dossier de PLU, qui pourra éventuellement être modifié en tenant compte des remarques émises lors de l’enquête publique, sera approuvé par délibération du Conseil Municipal.