Menu 

Découvrez Lost Sounds Again/ Rock Alternatif

Lost Sounds Again (alias L.S.A) est un groupe de musiques actuelles originaire de la région Nord-Pas de calais dont quelques liévinois.

18581725_1877632805830446_5350490504138093434_n

Fondé en Aout 2014, c’est un quatuor composé d’un chanteur guitariste- claviériste, d’un guitariste soliste, d’un batteur et d’un bassiste.

 » Notre musique ne se cantonne pas à un courant précis, cependant, pour des raisons de simplicité d’expression, nous nous classerions dans le registre du Rock Alternatif. Entre déclinaison progressive, brit, ou electro-rock, notre musique puise son inspiration dans les formations anglaises et américaines des années 70, 90 et 2000: les Stones, New Order, Deftones, Pearl Jam, Oa-sis, Muse, Archive ou Radiohead sont autant d’influences notables même si « l’étiquetage » musical reste un exercice arbitraire. Pendant quelques années de pratique et de recherche théorique, nous avons tenté de développer notre propre identité musicale, par la réalisation de treize compositions personnelles. » confient ils.

Page Facebook : https://www.facebook.com/lostsoundsagain/

Page SoundCloud : https://soundcloud.com/lostsoundsagain

BIO

L’ensemble des chansons sont écrites, composées et interprétées par tous les membres du groupe.

Mickaël Guégant – Guitare, Back Vocals

Mickael, 27 ans, guitariste. Mon but est de proposer des mélodies originales et novatrices de ce que l’on peut entendre d’ordinaire. Je m’inspire des différents courants musicaux que j’ai pu découvrir dans mon parcours (Musique populaire, internationale, classique, elitiste ) que j’ai étudié à travers leurs formes et harmonies afin d’en déduire leurs automatismes puis de les remettre en question pour faire évoluer ma propre vérité auditive. Mon objectif final est de créer une cohésion entre les différentes personnalités du groupe afin de faire ressortir notre tolérance, notre ouverture, notre univers puis de pouvoir transmettre nos émotions et notre créativité à un large public…

Ludovic Ledru (MOOG) – Basse

MOOG, 36 ans, bassiste.
C’est depuis dix années, que le bonheur de partager ma musique sur scène m’habite.
Découvrant ma passion grâce à Nirvana en 1996, j’ai décidé de m’exercer moi même à un instrument qui fût, la guitare.
Une décennie plus tard, je me suis tourné vers la basse.
Pour LSA, c’est vers un jeu entêtant, groove et impactant que mes compositions s’orientent.

Philippe Pietrzak – Batterie acoustique, électronique
Philippe, 26 ans, batteur depuis 10 ans, jeu inspiré de Dom Howard (Muse), Nathan Followill (Kings of Leon) et Ben Tchatcher (Royal Blood). Pour LSA, je tente de mélanger un jeu lancinant et psyché avec la petite touche Rock impulsive.

Pierre Graglia – Chant, guitare rythmique, clavier

Pierre, 26 ans, chanteur-guitariste depuis 4 ans en groupe et guitariste depuis une décennie.
J’ai grandi avec Archive, Kasabian, Oasis, BRMC, Depeche Mode, Other lives, Black Angels, Bonobo, Deus, les Smiths, les Stones et T-Rex. Je conçois le groupe groupe comme une expérience ultime : Humaine, artistique, technique. LSA m’a permis de me réaliser dans mon parcours musical et personnel. Nous avançons dans la même énergie, le même désir d’aller toujours au delà de ce ce que nous savons faire, de vivre et de faire partager notre musique. Ma pratique de plusieurs instruments résonne comme un « tout » ou le sensible et le ressenti l’emporte sur la technique. J’écris mes textes et je compose les mélodies avec un fil conducteur que je décline au fil des chansons.

Contact :

Mickaël Guégant : 06 32 78 24 37 Philippe Pietrzak : 06 46 37 00 92 Ludovic Ledru : 06 23 80 52 27 Pierre Graglia : 06 20 92 52 55