Menu 

Liévin aux couleurs des Jeux Olympiques 2024

Le 23 juin 2017, une journée sera organisée par le CDOS ( Comité Départemental Olympique et Sportif ) au complexe sportif Jean frere afin de soutenir la candidature de Paris aux JO 2024. De nombreuses animations sont prévues.

C’est un grand moment pour tous, la candidature de Paris aux jeux Olympiques 2024. Le 23 juin, le Comité Départemental Olympique Sportif organise une manifestation de soutien au complexe sportif Jean-Frère où 2024 enfants venus de tout le Département seront accueillis.

De 10h à 15h, il y aura des activités telles que du football, mais aussi du disc-golf ou encore de la tyrolienne. Ă 15h, tout le monde se donne rendez-vous à l’Arena stade couvert afin d’admirer un défilé des nations ainsi qu’une flashmob.

Laurent Duporge, le Maire, ainsi que des personnalités locales seront présentes lors de cet événement afin de vivre ce moment de soutien tous ensembles. « Nous serons fiers de représenter les JO 2024, et pour commencer nous montrons notre soutien à cette candidature grâce au CDOS.

cotech 01062017